Marc antoine de villiers – derivatives trader

Ressources humaines
Image Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

L’entrepreneur crée la plateforme trader-formation.com

marc-antoine de villiers (site officiel) est le premier au niveau national à mettre à la portée de tous la technique boursière nommée Scalping. Rapidement il a eu envie de s'engager et de délivrer sa grande expérience d'opérateur financier. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a ouvert un institut qui propose des cours de Trading, l’institut www.trader-formation.com.

Un spécialiste du Scalping

La stratégie nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser. Un programme pour passer des ordres doublé d'un trader efficient tel que Marc-Antoine de Villiers représentent les outils les plus efficients pour obtenir des gains durables avec la stratégie du Scalping. Efficacité et réactivité représentent les aptitudes indispensables dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines de spéculations en une journée.

En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des universités parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris. Avoir réussi un magistère en Assurance, Finance et Économie est pour lui la chance d'intégrer le marché financier. Il est reçu à l'université Paris Dauphine et y intègre un M1 en Finance.

Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers s’associe dans une école qui forme les financiers professionnels et individuels. Après avoir été employé par un groupe privé monégasque, le financier déménage son siège à Londres. Son séjour aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de trading et aux indices boursiers européens. Le financier crée son fonds d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux diverses techniques de marché grâce au scalping.