Il fut un temps où décrocher un diplôme universitaire était une garantie d'emploi.

Marc Antoine De Villiers


Marc Antoine De Villiers

Une excellente gestion du stress et une rapidité constituent les qualités essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs centaines de spéculations dans la journée. La technique du Scalping est une branche du trading que marc-antoine de villiers (marcantoinedevilliers.blogspot.com/) connaît comme sa poche. Le Day Trading avec le Scalping contrarien offre la possibilité de restreindre les risques et avant tout d’être rentable.

Pendant sa mission pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers gagne un P&L net individuel de près de 200 000 euros la première année. L'opérateur financier transmet ses savoir-faire à de nombreux traders concernant la stratégie du Scalping à travers la planète. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a décrochée se présente tout comme la maîtrise de l’ESSEC comme un modèle pour le secteur du Trading. Sa première place comme junior trader en Hollande a été dès la première année récompensée en étant élu meilleur junior trader.

L'opérateur boursier ouvre une agence de formation en trading trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est la personne qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé le Scalping. Très tôt il a eu envie de s'engager et de faire part de son expertise en tant qu'opérateur financier. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de sa grande expérience dans la finance, en permettant à l'ensemble de ses apprenants d’apprendre plusieurs méthodes jusque là dévoilées exclusivement aux professionnels.

Les diplômes d'un futur trader

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du célèbre écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Le futur financier intègre Paris Dauphine et y étudie le Master de Finance. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre au sein de l'une des universités entre les plus sélectives au niveau national, l'université Paris Dauphine. L’obtention d'un master en Banque, Économie et Finance lui donne les clés du monde de la bourse.

Une carrière professionnelle européenne formatrice

Il crée un fonds de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours à l'ensemble des techniques de marché grâce au scalping. Marc-Antoine de Villiers enseigne en tant qu'expert en trading à la faculté Paris Dauphine pendant deux années. Il est recruté par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y dirigera une équipe de traders.